Croisières cote bleue

retrouvez la réponse à toutes vos questions

Toutes les excursions sont réservables en ligne. En pleine saison, il est fortement conseillé d’anticiper sa sortie et de réserver au moins 48h à l'avance. Si vous souhaitez prendre le bateau sans avoir réservé, vous pourrez tout de même acheter votre billet au guichet (ouvert 1 heure avant le départ, sauf pour le circuit C : 30 minutes avant), sous réserve de disponibilités.
Le matin, la mer est parfois plus calme mais les températures plus fraiches. L’après-midi est propice à la détente et la baignade car on dispose généralement d’un peu plus de temps. Chaque sortie a son avantage.
Dans certains cas, le capitaine est dans l’obligation d’annuler la sortie prévue pour cause de mauvaise météo. Vous recevrez alors un message d’annulation avec deux propositions : reporter votre excursion sur une autre date à votre convenance, ou demander le remboursement.
Vous pouvez annuler votre réservation dans le respect des conditions générales de vente, c’est à dire jusqu’à 48h avant la sortie. A moins de 48h avant la sortie, aucun remboursement ne sera possible.
La réservation peut être reportée à une date ultérieure si ce changement intervient avant la date de la sortie. Dans le cas contraire, aucun report ou remboursement se pourra être demandé.
Pour votre confort, il est conseillé d’emmener une casquette ou un chapeau, des lunettes de soleils, de la crème solaire, votre nécessaire de plage pour l’arrêt au Frioul, et un petit gilet pour le retour.
Le Frioul vous propose plusieurs adresses de restauration que vous trouverez sur Internet. Il est recommandé de réserver à l’avance en pleine saison. Sinon, vous pouvez prévoir votre pique-nique et partir en promenade sur l’ile.
Le capitaine déterminera l’endroit le plus adapté pour jeter l’ancre le temps de la baignade (environ 45 minutes). Une échelle de mise à l’eau sera mise à disposition. Des accessoires de nage sont proposés à la réservation.
Les petits chiens sont acceptés à bord, à l'exception du circuit E (avec baignade), mais restent sous l’entière responsabilité du propriétaire. Restriction absolue pour les chiens « dangereux » (catégorie 1 ou 2).
Oui les poussettes pliables et peu encombrantes sont autorisées uniquement à bord du navire l'Albatros. Le navire les Eaux Salées ne dispose pas d'un espace suffisant pour satisfaire cette demande.
Des WC sont à disposition sur les deux bateaux.
Le roulis peut provoquer la sensation de mal de mer. L’Albatros est un catamaran d’une grande stabilité, donc plus rassurant pour les personnes sensibles. Le navire les Eaux Salées est plus souple, même si ses balancements sont limités par son centre de gravité assez bas. Dans les deux cas , il est recommandé d’anticiper la prise médicamenteuse si nécessaire, et d'avoir mangé plutôt que de venir le ventre vide.
Adresse

Port de Carry le Rouet, Quai Angelin Fouque

13620 Carry-le-Rouet

 Connexion compte client

Conception & Réalisation Conception & Réalisation du site : L'Agenza
Réservation en ligne